article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir les différences entre mode rapide et expert dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 32 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir les différences entre mode rapide et expert
00:00 / 01:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Adobe Premiere Elements 15, l’expert vous fait découvrir les différences entre mode rapide et expert. Cette formation consiste à vous présenter les avantages à travailler en mode Expert par rapport au mode Rapide. Premièrement, pour activer le mode Rapide, vous cliquez sur le bouton Rapide situé dans votre barre de menu. En mode rapide, si vous allez dans l’option fx, dans le panneau Effets, vous disposez uniquement de deux types d’effets. Vous avez l’Effet vidéo et l’Effet Hollywoodien. Dans l’Effet Hollywoodien, par exemple, vous y trouvez les effets Actualités, Ancien, Bande dessinée, Couleur soutenue et bien d’autres. En ce qui concerne le mode Expert, il vous offre beaucoup plus de choix d’effets. Pour accéder à ces effets, il suffit de faire un clic sur l’option fx. Ainsi, dans le panneau Effets, vous cliquez sur la liste déroulante pour voir les effets disponibles. Dans cette liste, vous disposez de beaucoup plus de catégories. Parmi ces effets figurent la Correction colorimétrique, les Elements cartoon ou encore les Incrustations. En plus de toutes ces catégories, vous avez la catégorie Préconfigurations. Cette catégorie vous permet de réutiliser les paramètres déjà configurés dans les autres types d’effets. En cliquant sur cette option, vous trouvez tous les effets ajoutés sur les contours, le mode de défilement de votre vidéo ou de vos photos ainsi que les flous. Vous pouvez aussi choisir les apparences de vos images. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’enregistrer vos propres configurations en utilisant la catégorie Mes préconfigurations. En notant que si vous cliquez sur l’option Tout Afficher, vous pouvez afficher tous les effets sans avoir à cliquer à chaque fois dans les catégories. Pour conclure, vous pouvez constater que le mode Rapide et le mode Expert se différencient au niveau du nombre de catégories d’effets.