article(s) dans votre panier VOIR

Créer des effets d'animation de recadrage dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 19 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer des effets d'animation de recadrage et la reconnaissance faciale
00:00 / 04:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous illustre comment créer des effets d'animation de recadrage et la reconnaissance faciale avec Adobe Premiere Elements 15. L’objectif de ce cours est de vous montrer les différentes manipulations aboutissant à cette création. Pour commencer, vous sélectionnez la vidéo sur laquelle vous allez travailler. Vous appuyez ensuite sur Utiliser différents outils pour modifier vos éléments. Dans l’onglet Vidéo, vous activez l’outil Panoramique et zoom. Vous constatez alors deux cadres par défaut sur la vidéo. La taille de ces dernières est modifiable selon la disposition de votre vidéo. Si vous souhaitez ajouter un cadre supplémentaire, vous avez un bouton nommé Ajouter dans un cadre. Celui-ci est représenté par l’icône +. Afin de déplacer votre cadre, vous sélectionnez le point central. Le positionnement des cadres défini chacune des étapes dans votre séquence. Il est à noter qu’il vous est possible de modifier les paramètres par défaut du cadre. Pour ce faire, vous cliquez sur le bouton Paramètres en bas de votre plan de travail. Dans ce dernier, vous accédez à la modification de la Durée de l’arrêt et de la Durée du panoramique. Vos modifications effectuées, vous validez en appuyant sur Ok. En ce qui concerne la reconnaissance faciale, vous appuyez sur Image de visage. De cette manière, le visage sur votre image est cadré automatiquement. Ceci étant effectué, vous avez la possibilité d’avoir un aperçu. Pour cela, vous vous servez du bouton en bas, à droite de votre espace de travail. Une fois satisfait du rendu, vous appuyez sur Terminer afin de sauvegarder. A cet issu, l’effet de votre recadrage est appliqué à votre vidéo. En notant que pour un meilleur résultat, il suffit d’entamer un calcul permettant une lecture plus fluide. Pour cela, vous appuyez sur Rendu. En conclusion, il suffit de déplacer les cadres afin de créer les effets d’animation.