article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Chroma key avec Videomerge dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 35 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre Chroma key avec Videomerge
00:00 / 02:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Adobe Premiere Elements 15, le formateur vous apprend le Chroma key avec Videomerge. Le but de cette formation est de vous suggérer des méthodes de suppressions de fonds dans une vidéo et y appliquer un autre. En premier lieu, vous allez dans le panneau Ressources du projet. Dans ce panneau, vous choisissez la vidéo sur laquelle vous souhaitez appliquer une autre couleur de fond. L’idéale est de choisir une vidéo avec un fond uni, cela facilite l’intégration de l’Option Videomerge. Par la suite, vous faites glisser cette nouvelle vidéo sur la piste de votre choix. Dans la fenêtre qui apparaît, vous obtenez ainsi un aperçu de la couleur du fond de cette nouvelle vidéo. Pour activer le mode Videomerge, vous cliquez sur le bouton Oui. De cette manière, vous supprimez automatiquement la couleur du fond de votre vidéo. Le fond devient alors noir, ce qui montre une couleur neutre. A partir de là, vous avez la possibilité d’ajouter un fond avec une autre couleur sur votre vidéo. Dans le cas où vous voulez y appliquer un autre fond de couleur unie, vous entrez dans le panneau Ressources du projet. Par la suite, vous cliquez sur l’Options de panneau. Vous allez ensuite dans l’option Nouvel élément, puis dans Cache couleur. Dans la fenêtre Sélecteur de couleur, vous sélectionnez la couleur que vous voulez utiliser. Une fois votre choix fait, vous terminez en cliquant sur le bouton OK. Par la suite, vous faites glisser votre cache couleur dans la piste de votre vidéo. Si vous cliquez sur l’onglet Effets appliqués, vous pouvez apercevoir le mode Videomerge. Vous avez également la possibilité de gérer un curseur de tolérance. Pour conclure, grâce à cette méthode, vous avez la possibilité de personnaliser la couleur du fond de votre vidéo.