article(s) dans votre panier VOIR

Gérer l'animation de paramètres dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 48 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer l'animation de paramètres dans Premiere Elements
00:00 / 02:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous apprend comment gérer l'animation de paramètres sur Adobe Premiere Elements 15. L’objectif est de vous expliquer les démarches à suivre pour modifier le mouvement d’opacité de votre vidéo. Pour ce faire, vous devez placer une animation dans votre timeline. Afin de commencer le traitement, vous allez dans le volet gauche de votre vidéo. Dans ce dernier, vous cliquez sur l’index du nom de votre vidéo. En faisant cette action, vous avez une ligne d’animation sur la vidéo dans la timeline. Celle-ci est colorée en jaune. Pour continuer, vous zoomez sur la séquence afin d’être plus précis lors de la modification. Pour ce faire, vous utilisez juste l’icône Plus en bas de votre plan de travail. L’icône Moins permet de réaliser l’effet inverse. En ce qui concerne le changement de l’opacité, vous cliquez sur la ligne jaune et vous le faites déplacer vers le haut ou vers le bas. Si vous déplacez la ligne vers le bas, la couleur de l’animation sera de plus en plus transparente. Dans le cas contraire, elle est de plus en plus épaisse. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’établir quelques mises au point pour garder la mémoire de la valeur modifiée. Dans ce sens, vous mettez tout d’abord une ligne de couleur rouge sur la timeline. Pour y parvenir, vous sélectionnez la barre de mesure et vous obtenez la ligne rouge. Suite à cette action, vous repartez dans le volet gauche sur le menu de votre vidéo, puis vous cliquez sur le bouton au milieu. L’ajout d’un autre point se fait donc de la même manière que le précédent. Sans oublier que vous pouvez modifier ce point. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel en ligne vous permet de manipuler l’opacité de votre vidéo avec Premiere Elements 15.