article(s) dans votre panier VOIR

Connaître l'animation de paramètres d'effets dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 49 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Connaître l'animation de paramètres d'effets
00:00 / 06:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Adobe Premiere Elements 15, David Block vous fait connaître l’animation de paramètres d’effets. Ce cours vidéo a pour objectif de cerner les différents effets applicables dans ce logiciel. Dans ce cadre, vous travaillez essentiellement dans la barre des outils et dans la section Modifier. Pour commencer, vous cliquez sur l’outil fx. Suite à cela, vous disposez d’un panneau nommé Effets appliqués qui vous permet de définir les actions à effectuer sur la sélection. Vous devez gérer dans le volet Mouvement des paramètres les configurations d’Echelle, de Largeur d’échelle, de rotation ainsi que de filtre antiscintillement. A partir de ces paramètres, vous créez des animations en affectant différentes valeurs selon le positionnement du curseur dans la timeline. A cet effet, vous générez des clés d’animations qui déterminent le changement de valeurs des paramètres. Cependant, ces clés ne sont pas directement visibles sur la ligne de temps. Vous avez la possibilité de les afficher grâce au bouton Afficher/masquer les contrôles d’images clés qui se trouve dans le panneau Effets appliqués. En activant l’affichage des clés, une petite timeline s’incruste sur la principale. Elle vous permet de déterminer l’intervalle d’action du changement de valeurs des paramètres. Par la suite, il vous suffit d’appliquer la même procédure pour tous les paramètres selon le résultat escompté. D’autre part, le volet Opacité est utile pour paramétrer les changements d’opacité des images dans le temps. Dans ce volet, vous avez également des effets de fondus à l’ouverture et à la fermeture. En complément de cela, il est possible d’appliquer d’autres effets vidéo ou audio pour améliorer votre montage. Pour ce faire, vous sélectionnez l’effet de votre choix. Une fois dans le panneau Effets appliqués, vous réglez les valeurs de la fonction d’effets. Pour conclure, l’animation des paramètres d’effets vous confère des multitudes possibilités de combinaison d’effets à appliquer sur la bande-son ou sur la vidéo.