article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter une musique programmée dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 43 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter une musique programmée pour Premiere Elements
00:00 / 03:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous explique comment ajouter une musique programmée sur Adobe Premiere Elements 15. L’objectif est de vous apprendre à faire une intégration de musique programmée. Il est à noter qu’une musique programmée est un complément instrumental. En effet, elle pour usage de perfectionner votre traitement pour un meilleur rendu final. Pour ce faire, vous devez tout d’abord définir la musique qui vous convient. Dans ce sens, vous allez dans la colonne de droite de votre plan de travail. Une fois à l’intérieur, vous cliquez sur l’icône Musique. Par cette action, vous obtenez des listes musicales qui apparaissent dans ce même volet. Ceci est accompagné de la section nommée Arrang. Musical et Effet sonores. En ce qui concerne l’utilisation de la première section, vous cliquez sur l’index du menu Musique puis vous sélectionnez l’option Arrang. Musical. A partir de là, il vous suffit de déterminer l’élément que vous voulez. En ce qui touche l’effet sonore, la démarche reste la même sauf au niveau de la commande à utiliser. La raison est que cette fois-ci, vous optez pour la section Effets sonores. Cette dernière regroupe également de multiples propositions. Pour continuer, vous effectuez un clic droit sur la musique qui a été travaillée à l’aide des deux options précédentes. L’idée est de choisir la fonction Télécharger maintenant. A titre informatif, vous avez le choix de joindre plusieurs partitions à la fois. En confirmant l’intégration donc, les musiques définies s’ouvrent sur la timeline. Pour terminer, il est possible de jouer sur la longueur de la musique. Dans ce sens, vous mettez votre curseur au bout de l’audio en maintenant le clic. Ainsi, vous pouvez l’étirer vers la gauche dans le cadre de le rétrécir et le mouvement inverse pour l’élargir. Pour conclure, ce cours vous simplifie l’ajout d’éléments pour un résultat plus résonnant.