article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter un effet audio et le paramétrer dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 41 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter un effet audio et le paramétrer
00:00 / 03:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, le formateur expert vous explique comment ajouter un effet audio et le paramétrer dans Adobe Premiere Elements 15. Ce cours a pour objectif de savoir maitriser l’utilisation des différents effets audio dans le logiciel. Pour ce faire, vous entrez dans la fonction fx du logiciel. Dans cette dernière, vous basculez dans l’onglet Audio. A partir de cet onglet, vous trouvez les séries d’effets audio qui vous permettent de traiter votre son. Vous avez ainsi l’effet Inverser, Volume de canal, Passe-bas, Passe-haut et bien d’autres. Concernant l’effet Passe-bas, il consiste à ne faire passer que les basses fréquences de votre son. En utilisant cet effet, vous obtenez ainsi un son étouffé. En revanche, en choisissant le Passe-haut, vous avez l’effet inverse. Autrement dit, il coupe les basses fréquences et ne fait passer que les hautes fréquences. Pour paramétrer ces effets, vous déplacez le curseur qui se situe juste en bas de chaque effet. Vous pouvez supprimer les filtres de ces effets en appuyant tout simplement sur la touche Retour arrière du clavier. A part cela, pour un son plus original, vous pouvez choisir l’effet Retard afin de créer un décalage au niveau du son. Ce qui vous permet de créer un mix différent. Dans le cas où vous avez enregistré avec un micro et que le son ne passe qu’à travers la sortie de gauche ou de droite, il est préférable d’utiliser l’effet Remplir droite avec gauche. Ce dernier vous permet de faire sortir le son des deux côtés. En notant qu’une fois que vous avez choisi l’effet que vous voulez appliquer sur votre son, vous pouvez l’activer ou le désactiver. Pour conclure, la visualisation de ce cours vidéo vous a permis de voir d’une façon précise la manière d’ajouter un effet dans un son audio.