article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des medias qui existent déjà sur le disque dur dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 5 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des medias qui existent déjà sur le disque dur
00:00 / 01:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre Adobe Premiere Elements 15, le formateur expert David Block vous montre comment ajouter des médias qui existent déjà sur le disque dur. Le but de cette formation est de maîtriser l’intégration de fichiers dans votre projet en mode Rapide. L’ajout de fichiers est nécessaire pour commencer mais aussi pour améliorer votre projet de montage dans Adobe Premiere. Ces fichiers se doivent également d’être ajoutés pour les rendre accessibles aux diverses manipulations dans le logiciel. Dans le cas où ces fichiers se trouvent déjà dans le disque dur de votre ordinateur, l’ajout de fichiers ne nécessite aucune action préalable étant que ces fichiers sont directement à portée d’usage. Pour débuter l’importation de médias, vous utilisez l’option Ajouter le média qui se trouve sur l’interface d’Adobe Premiere. En cliquant sur cette commande, vous accédez à une liste. Vous avez dans cette liste les différentes options d’importation de fichiers selon leur source. Dans ce cas, vous choisissez parmi les propositions, l’option Fichiers et dossiers. Suite à cela, vous activez une nouvelle fenêtre. Il s’agit de l’explorateur de fichiers. Il vous permet de retrouver les photos incluses dans votre ordinateur selon un emplacement que vous déterminez. Une fois que vos fichiers sont trouvés, vous sélectionnez ceux que vous souhaitez utiliser dans votre montage. Cette sélection peut s’effectuer de différentes manières. Vous appuyez ainsi sur Shift+clic pour une sélection de masse. Par la suite, vous pouvez désélectionner certains fichiers avec Ctrl+clic. Vous utilisez également ce raccourci clavier pour une sélection élémentaire. Une fois la sélection achevée, vous appuyez sur le bouton Importer dans le but de finaliser l’ajout des fichiers. Suite à cela, vos fichiers sont disposés automatiquement sur la timeline. Pour conclure, l’ajout de fichiers disponibles dans votre ordinateur se fait de manière simple et facile avec Adobe Premiere Elements.