article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des transitions depuis le panneau transition dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 26 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des transitions depuis le panneau transition
00:00 / 03:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l'expert vous explique comment ajouter des transitions depuis le panneau transition dans Adobe Premiere Elements 15. L'objectif de ce cours est de vous permettre d’insérer les transitions de votre choix dans votre projet. Pour commencer, les transitions sont accessibles depuis la barre d’outils à droite de votre interface. Le volet des transitions est activé à partir de la troisième icône en partant du haut au niveau de la section Modifier. Une fois le volet des transitions activé, vous avez accès à l’ensemble des transitions disponibles dans votre projet. Cependant, le nombre de transitions mis à votre disposition dépend du mode dans lequel vous travaillez. En effet, en mode Rapide vous avez accès à un nombre limité de transition. En notant que dans le volet de transition, vous avez la possibilité de naviguer entre les catégories des transitions. Ainsi, chaque vignette représente un aperçu de la transition qu’il représente. Par la suite vous n’avez qu’à glisser celles au niveau des interstices de deux vidéos consécutives. Ainsi, la fenêtre de réglage des transitions s’affiche dans laquelle vous pouvez ajuster la durée d’exécution de la transition ainsi que le mode d’alignement de cette dernière. Une fois les paramètres validés, vous enclenchez la lecture sur le montage pour obtenir un aperçu. Dans le cas où la lecture de la transition n’est pas fluide, il suffit d’exécuter un rendu au niveau de la barre des options de lecture pour affiner le rendu. Pour remplacer une transition par une autre au niveau du montage, vous pouvez glisser la nouvelle transition à la place de l’ancienne. En plus des transitions vidéo, vous disposez également de transition audio vous permettant de migrer subtilement d’une source audio à une autre. Pour conclure, afin d’ajouter une certaine linéarité dans la lecture, vous vous servez des transitions.