article(s) dans votre panier VOIR

Télécharger Power BI Desktop

  • Vidéo 5 sur 48
  • 4h01 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Télécharger Power BI Desktop
00:00 / 04:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur Power BI, Jean-François Bavitot vous apprend à télécharger Power BI Desktop. L’objectif de cette formation consiste à connaitre les procédures pour le téléchargement ainsi que l’installation du logiciel. Afin d’y arriver, vous saisissez Power BI sur la zone de recherche de Google. Par la suite, vous sélectionnez l’article titré Power BI- Outils décisionnels de visualisation interactive des données sur le premier rang. Suite à cette action, vous êtes dirigé automatiquement sur le site de Microsoft Power BI. Par la suite, vous allez dans le menu Produits dans lequel vous avez tous les types de produits relatifs à Power BI. Notamment, Power BI, Power BI Desktop, Power BI Mobile, ainsi que Power BI Embedded. En l’occurrence, vous choisissez l’option Power BI Desktop. Suite à cette action, vous le téléchargez en utilisant les Options de téléchargement avancées. De ce fait, vous êtes basculé sur le site du téléchargement. Dans ce site, vous avez la possibilité d’attribuer un paramètre de langage afin d’avoir un site en français. Pour valider l’obtenir, vous utilisez le bouton Télécharger. Par la suite, une fenêtre apparaît dans laquelle vous faites le choix du format du fichier à télécharger. En effet, il existe deux types de fichiers dont la Power BI Desktop ainsi que la Power BI Desktop x64. Le choix du type de fichier dépend de la version d’Office de l’utilisateur. Par conséquent, si vous avez un Office 32 bits, vous devez utiliser le PBI Desktop. Alors que si l’office installé sur votre outil de travail est de 64 bits, vous optez pour le PBI 64 bits. Cela est nécessaire afin d’avoir une synchronisation entre tous les logiciels d’Office. Pour valider, vous utilisez le bouton Next. En conclusion, cette vidéo vous permet de connaitre les meilleures options en ce qui concerne les versions et le téléchargement de Power BI.