article(s) dans votre panier VOIR

Le cloud : création d'un compte sur Power BI

  • Vidéo 44 sur 48
  • 4h01 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le cloud : création d'un compte
00:00 / 02:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur Power BI, l’auteur vous apprend la création de compte sur le Cloud. L’objectif de cette formation consiste à avoir les prérequis nécessaires pour l’utilisation de l’application. Il est nécessaire d’avoir un compte afin de pouvoir partager les données sur le Cloud. Pour ce faire, vous naviguez dans le site officiel de Power BI de Microsoft. Par la suite, vous appuyez sur le bouton Commencer gratuitement sur l’interface. Vous choisissez ensuite l’option Power BI afin d’accéder aux fonctionnalités en ligne du Cloud. Il est à noter que vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement. Néanmoins, la quantité relative au stockage des données utilisées dans l’application est limitée à seulement 1 Go. Par conséquent, il est mieux d’opter pour la version payante. De cette manière, vous disposez d’une plus grande sélection d’options avec cette version. Par rapport à cela, vous êtes en mesure de gérer les utilisateurs. Autrement dit, vous êtes capable de partager des données traitées sur Power BI avec l’application Cloud, tout en ayant la possibilité d’être mis en contact avec d’autres utilisateurs. Pour continuer, vous faites un clic sur le bouton S’inscrire. Cette action faite, vous saisissez l’adresse électronique dans le champ dédié à cet effet. Cependant, vous devez y mettre un nom de domaine professionnel propre à une société. Dans le cas contraire, l’adresse que vous saisissez est susceptible d’être refusée. Suite à cette action, vous constatez une notification qui valide l’inscription. Pour finaliser la procédure de création de compte, vous basculez dans la boîte de messagerie afin d’activer le lien envoyé par Microsoft. Une fois que vous êtes sur ce lien, vous confirmez le mot de passe attribué au compte. En conclusion, cette vidéo vous démontre le processus de création de compte Cloud afin de bénéficier des avantages en relation avec l’application.