article(s) dans votre panier VOIR

Démonstration de modifications spéciales partie 1

  • Vidéo 39 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Démonstration de modifications spéciales partie 1
00:00 / 08:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo sur Photoshop Elements 15, l’auteur vous montre les modifications spéciales. L’objectif est de voir les effets disponibles dans l’onglet Modifications spéciales. Parmi les éléments de cet onglet, vous avez l’effet Profondeur de champ. Il sert à faire ressortir votre sujet en appliquant un effet sur l’arrière-plan. En effet, il rend flou votre image afin de modéliser une zone de contour pour rétablir une netteté sur l’image du sujet. En ce qui concerne l’effet Créateur de cadre, il vous est utile pour régler une image afin de l’enregistrer comme un cadre réutilisable. Quant à l’Effet Orton, il consiste à mettre un effet de saturation sur votre image. De plus, vous pouvez régler manuellement le flou, le bruit et la luminosité. Vous avez ensuite l’effet Portrait parfait, dédié aux corrections des petites imperfections sur vos photos. Dans le cas où vous souhaiterez appliquer ces effets, il vous suffit juste de définir votre image dans le dossier Corbeille des photos pour lui assigner l’action qui vous convient. Pour conclure, cette formation vous permet de vous familiariser avec les différents effets de l’onglet Modification spéciales dans Photoshop Elements 15.