article(s) dans votre panier VOIR

Appréhender d'autres types de modifications amusantes

  • Vidéo 38 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Appréhender d'autres types de modifications amusantes
00:00 / 09:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Photoshop Elements 15, l’expert vous montre les modifications amusantes. Le but est d’appliquer à vos images des effets distrayants. En premier lieu, vous devez basculer vers le mode Guidée. Dans ce dernier, vous avez l’effet Pop Art. Cet effet permet de convertir une image en des images colorées. Vous pouvez ainsi choisir entre convertir votre image en Bitmap ou créer une Isohélie de l’image. Afin de l’appliquer, vous cliquez sur Ajouter une couleur et vous choisissez Dupliquer pour obtenir l’effet Pop Art. L’effet suivant est l’effet Puzzle. Avec ce dernier, vous pouvez transformer votre image en puzzle. Pour cela, vous choisissez entre trois catégories de puzzle. Le puzzle appliqué, vous cliquez sur Sélectionner une pièce puis sur Extraire une pièce pour déplacer la sélection. Il vous est aussi possible de modifier la position des pièces déplacées à l’aide de l’outil de Déplacement. Vous trouvez ensuite l’effet de Reflet, avec lequel vous pouvez appliquer une symétrie à votre image. Pour ce faire, vous cliquez sur Ajouter un reflet et vous utilisez la Pipette pour sélectionner la couleur d’arrière-plan. Cette action faite, vous choisissez le type de reflet que vous voulez ajouter. Vous disposez aussi d’autres fonctionnalités supplémentaires pour le réglage du reflet. Après cela, vous avez l’effet de Vitesse. Pour l’utiliser, vous sélectionnez la partie de l’image à appliquer l’effet de dynamisme. La sélection faite, vous cliquez sur Ajouter une vitesse. L’option Zone de mis au point permet d’effacer l’effet de vitesse sur une partie de l’image. Pour finir, il y a l’effet Zoom rafale. Afin de l’utiliser, vous placez votre sujet au centre du cadrage. Cette action faite, vous appliquez une Zoom rafale ou un flou. Vous avez la possibilité de régler cet effet avec les options suggérées dans la barre des options. Pour conclure, les modifications amusantes permettent d’ajouter différents effets à vos images.