article(s) dans votre panier VOIR

Maîtriser l'affichage en mode Expert

  • Vidéo 42 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Maîtriser l'affichage en mode Expert
00:00 / 03:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment maitriser l’affichage en mode Expert dans Photoshop Elements 15. L’objectif est de connaître les notions d’affichage. Pour cela, vous choisissez le mode Expert. Une fois sur ce mode, vous cliquez sur l’outil Loupe afin d’afficher la barre des options. Ainsi, vous avez la possibilité d’agrandir une partie de l’image de plusieurs méthodes. Cela consiste à zoomer ou dézommer la zone concernée. Pour la première méthode, vous activez l’icône Zoom. Par la suite, vous sélectionnez la partie en question dans le but de la glisser. L’idée est d’afficher la partie correspondante. La deuxième méthode est d’activer soit l’icône Zoom + soit Zoom – suivi de la touche Alt. La troisième méthode quant à elle, se fait en déplaçant le bouton du zoom dans la barre des options. En effet, vous déplacez vers la droite pour agrandir et inversement pour rétrécir. Il est par ailleurs possible de changer l’affichage de votre image. A ce propos, soit vous utilisez les icônes d’affichages dans la barre d’options, soit vous vous servez des fonctions du menu Affichage. La combinaison de touches Espace+Ctrl ou Espace+Alt permettent également de jouer sur la dimension. Quant à la navigation entre plusieurs images, vous pouvez sélectionner l’image dans le menu Fenêtre ou vous effectuez un Ctrl+Tab. D’autre part, vous pouvez entamer un affichage multiple de vos images. Cela, avec la fonction Juxtaposition. Pour conclure, cette formation vous permet de connaître les manipulations sur la gestion des affichages de vos images.