article(s) dans votre panier VOIR

Comment gagner de la place en créant des piles

  • Vidéo 9 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment gagner de la place en créant des piles
00:00 / 03:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo à propos de Photoshop Elements 15, l’expert vous explique les piles. Cette formation en ligne a pour objectif de créer une superposition d’image. Pour commencer, vous devez passer dans le menu Dossier. Dans ce menu, vous sélectionnez le dossier d’image dont vous souhaitez travailler. Cette action faite, vous sélectionnez ensuite les images à superposer. Cette manipulation effectuée, vous entrez dans le menu Edition afin de cliquer sur l’option Pile. Vous pouvez constater que cette option dispose de différentes sous options. Il faut savoir que cette option Pile est également accessible en faisant un clic droit sur les images sélectionnées. Pour cela, vous avez toujours les mêmes sous options. Pour créer une superposition d’image, vous sélectionnez l’option Empiler les photos sélectionnées. Une fois empilée, vous pouvez remarquer qu’un pictogramme apparaît sur la partie droite des images empilées. Cela signifie qu’il s’agit d’une Pile. Si vous souhaitez annuler l’utilisation de la pile. Il suffit de passer en mode grille. Ensuite de cela, vous faites un clic droit sur la photo puis vous sélectionnez l’option Développer la pile. Pour conclure, la pile vous permet de rassembler des images en un bloc.