article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir les outils yeux rouges, dents blanches et redressement

  • Vidéo 31 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir les outils yeux rouges, dents blanches et redressement
00:00 / 04:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant Photoshop Elements 15, le formateur vous explique les outils yeux rouge, dents blanches et redressement. Cette formation a pour objectif de savoir l’utilisation des outils de correction. Pour y parvenir, vous devez passer sur la section gauche de l’éditeur. Dans cette partie, vous avez accès à l’outil Œil rouge. Pour utiliser cet outil, vous devez en premier lieu charger la photo dans la fenêtre d’édition. Par la suite, vous cliquez sur l’outil, puis vous tracez les yeux de la personne sur l’image. En faisant cela, vous pouvez constater que l’image est corrigée. Concernant l’outil Dents blanches, il est également nécessaire d’importer l’image à corriger. Après cela, vous sélectionnez l’outil. Une fois sélectionné, vous tracez la partie dent sur la photo. Concernant l’outil de redressement, ce dernier vous permet d’avoir une parfaite horizontalité de l’élément. Pour l’utiliser, il suffit de refaire les mêmes actions que précédemment. Pour conclure, vous disposez donc de trois outils pour faire une correction dans Photoshop Elements 15.