article(s) dans votre panier VOIR

S'organiser avec les étiquettes de mots-clés

  • Vidéo 18 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
S'organiser avec les étiquettes de mots-clés
00:00 / 06:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre Photoshop Elements 15, le formateur vous explique les étiquettes de mots-clés. Le but est d’assigner des mots-clés aux images. Pour y parvenir, vous sélectionnez l’image. Cette action faite, vous passez en dernière ligne de votre interface afin de cliquer sur l’option Mot-clé/info. En cliquant sur cette option, une fenêtre s’ouvre sur la section droite de votre interface. Dans cette partie, vous avez trois sections différentes. La première section Général comporte les informations générales de vos images. Vous avez par exemple le nom, la taille ainsi que la date de modification. Ensuite de cela, vous avez une section Métadonnées qui indique les caractéristiques de votre image. En dernier, la section Historique contient les historiques de l’image. Pour ajouter un mot-clé à votre image, vous devez entrer dans le menu Etiquettes. Ce menu comporte quatre sections, vous permettant d’ajouter des étiquettes à votre image. En premier vous avez une section Mots-clés. Pour ajouter ainsi une étiquette de mot-clé, vous cliquez sur le bouton + se trouvant sur la partie droite de la section. Vous choisissez ensuite Nouvelle étiquette de mot-clé. Ainsi, il ne reste plus qu’à indiquer le nom de l’étiquette et de valider. A part cela, vous pouvez également ajouter des Etiquettes de personnes, des Etiquettes des lieux et des Etiquettes d’évènement. Pour conclure, vous pouvez maintenant ajouter une étiquette à votre image.