article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir les catalogues et leur gestion

  • Vidéo 6 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir les catalogues et leur gestion
00:00 / 04:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant Photoshop Elements 15, l’auteur vous explique les catalogues et leurs gestions. Cette formation a pour objectif d’arriver à sauvegarder le catalogue. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu entrer dans le menu Edition. En entrant dans ce menu, vous avez accès à différentes options. Parmi celles, vous cliquez sur Sauvegarder le catalogue. Cette action vous ouvre une fenêtre et vous avez deux types de sauvegarde. Il s’agit d’une sauvegarde complète et d’une autre incrémentielle. La complète vous permet d’enregistrer la totalité de votre catalogue. Tandis que la sauvegarde incrémentielle vous permet de faire une mémorisation d’un catalogue sélectionné. Par contre, avant d’effectuer ce type d’enregistrement, il est nécessaire d’entamer une sauvegarde complète. Le choix de la méthode effectuée, vous pouvez cliquer sur Suivant avant d’indiquer l’emplacement. Pour valider l’enregistrement, vous cliquez simplement sur Enregistrer sauvegarde. Si vous souhaitez gérer ce catalogue enregistré. Vous entrez dans le menu Fichier, afin de cliquer sur l’option Gérer les catalogues. En notant que cette option vous aide à optimiser le catalogue. Pour conclure, vous pouvez maintenant travailler votre catalogue.