article(s) dans votre panier VOIR

S'organiser avec les albums

  • Vidéo 19 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
S'organiser avec les albums
00:00 / 03:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, le formateur expert vous explique les albums sur Photoshop Elements 15. Ce tutoriel a pour objectif de découvrir l’option Album du logiciel. Pour accéder à cette option, vous devez passer sur la section gauche de votre interface. Dans cette partie, vous entrez dans l’onglet Album. Pour créer un nouvel album, vous faites un clic sur le bouton +. En faisant cette action, vous avez accès à différentes options, parmi lesquelles vous choisissez Nouvel Album. En cliquant sur cette option, vous passez sur la partie droite de votre interface pour donner un nom à l’album. Vous pouvez également ajouter des éléments dans l’album. Pour ce faire, vous sélectionnez toutes les images dans votre catalogue. Ensuite de cela, vous faites un glissé déposé de ces images vers la section droite de votre interface. D’autre part, il faut savoir que vous avez la possibilité de créer une catégorie d’album, c’est-à-dire un sous-album. Pour faire cela, vous revenez sur la section gauche de la fenêtre, afin de faire un clic sur le bouton +. Cela fait, vous choisissez l’option Nouvelle catégorie d’album. Pour conclure, la création d’album permet d’organiser votre dossier d’image sur Photoshop Elements 15.