article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre le dossier de contrôle

  • Vidéo 8 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre le dossier de contrôle
00:00 / 02:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant Photoshop Elements 15, le formateur vous apprend le dossier de contrôle. Cette formation a pour objectif de créer un dossier de contrôle. Pour cela, vous devez en premier lieu créer un nouveau dossier dans votre disque dur. Dans ce dossier, vous ajoutez les images à traiter. Cette action faite, vous passez dans Photoshop Elements 15. Sur la barre des menus vous cliquez sur Importer pour choisir Importer tout simultanément. En faisant cette action, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous avez une option Ajouter dossier. Cela est nécessaire pour que vous puissiez ajouter le dossier créé précédemment. Cette action faite, vous revenez dans le menu Dossier de Photoshop. Sur la partie gauche de ce menu, vous pouvez remarquer que le dossier précédent s’affiche. Vous faites un clic droit sur ce dossier et vous choisissez l’option Ajouter aux dossiers contrôlés. Il faut savoir que vous avez également la possibilité d’ajouter un dossier en dossiers contrôlés depuis l’importation simultanée. Pour cela, vous activez le bouton de couleur jaune. Pour conclure, le dossier contrôlé permet d’avoir une notification une fois qu’une image a été ajoutée dans le dossier lui-même.