article(s) dans votre panier VOIR

Comment utiliser la retouche instantanée?

  • Vidéo 17 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment utiliser la retouche instantanée?
00:00 / 07:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous explique la retouche instantanée dans Photoshop Elements 15. Cette formation en ligne a pour objectif d’arriver à retoucher une image. Pour effectuer cela, vous entrez tout d’abord le menu Média afin de visualiser la totalité de vos images. Dans ce menu, vous sélectionnez l’image à retoucher. Ceci étant achevé, faites un clic sur l’option Retouche instantanée. Il faut savoir que cette option vous propose différents outils de retouche simple à utiliser. Vous pouvez par exemple effectuer un recadrage de la photo. Pour cela, vous cliquez sur l’option Recadrer. En notant que vous avez la possibilité de personnaliser le recadrage. A part cela, vous pouvez aussi corriger certaines erreurs de votre photo, comme l’élimination des yeux rouges. A cet effet, vous utilisez l’outil Œil Rouge. Après cet outil, vous avez la fonction Effet. Celle-ci vous permet de changer la lumière ou la couleur de votre image. Ainsi, vous avez la possibilité de créer une photo en noir et blanc ou une image vintage. Pour conclure, à partir de cette option Retouche instantanée, vous pouvez donc modifier votre image immédiatement.