article(s) dans votre panier VOIR

Comment utiliser la retouche avec sélections?

  • Vidéo 30 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment utiliser la retouche avec sélections?
00:00 / 08:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Photoshop Elements 15, l’auteur vous apprend la retouche avec sélection. Ce tutoriel vidéo a pour objectif de faire une modification d’images en faisant une sélection. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu passer sur la côté gauche de votre interface. Dans cette partie, vous avez accès à tous les outils de correction de Photoshop Elements. Pour utiliser l’outil de sélection rapide, vous cliquez sur l’option Sélection rapide ou vous appuyez sur la touche A de votre clavier pour l’activer. Pour continuer, il suffit de sélectionner une partie sur votre image. Une fois sélectionnée, il faut savoir que vous avez la possibilité de modifier cette partie sélectionnée. Pour cela, vous passez sur la section droite de la fenêtre. Dans cette section, vous avez différentes options de retouche. Vous avez par exemple la partie retouche optimiser, elle permet de faire une retouche automatique de l’image. Ensuite de cela, vous avez une section Exposition permettant de changer la luminosité et le contraste de l’image. Pour conclure, vous pouvez maintenant effectuer une retouche sur une partie de votre image.