article(s) dans votre panier VOIR

Comment classer par événement?

  • Vidéo 15 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment classer par événement?
00:00 / 03:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo relatif à Photoshop Elements 15, l’auteur vous apprend la classification par évènements. L’objectif de cette formation est d’arriver à effectuer un rangement par évènement. Pour effectuer cela, vous entrez tout d’abord dans le menu Evènements. En entrant dans ce menu, vous constatez que les images sont déjà classées par date. Il faut savoir que ce classement est simplement une suggestion de Photoshop Elements. Pour une personnalisation de triage, vous cliquez sur l’option Ajouter un évènement pour ouvrir une fenêtre. Cette fenêtre vous permet de compléter les différentes options reliées à l’évènement. Vous avez par exemple le nom de l’évènement. Vous pouvez aussi modifier la date de début et de fin de l’évènement. Pour plus de personnalisation, vous avez la possibilité d’ajouter une description. Ces paramètres remplis, vous validez en cliquant sur le bouton Ok. Pour visualiser cet évènement créé, vous entrez simplement dans le menu Nommé. Pour conclure, la classification par évènement vous permet de faire un triage pour avoir une meilleure organisation sur votre projet.