article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre la fonctionnalité de l'historique

  • Vidéo 56 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre la fonctionnalité de l'historique
00:00 / 04:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend l’historique dans Photoshop Elements 15. L’objectif est de voir la fonctionnalité permettant de voir les modifications apportées sur une image. Pour y parvenir, vous devez partir d’un projet contenant une image à plusieurs modifications. Pour voir toutes les modifications apportées sur votre image, vous allez dans le menu Fenêtre. Une fois dans ce menu, vous choisissez l’option Historique. Sur la boîte de dialogue ouverte, vous apercevez les différents types de modifications que vous avez effectués sur une image. Dans le cas où vous souhaitez revenir sur une modification apportée ultérieurement, vous disposez de plusieurs méthodes. Pour la première méthode, toujours dans la boîte de dialogue de l’option Fenêtre, vous sélectionnez le niveau de modification que vous aimerez appliquer. En notant que si vous avez annulé une modification et que vous avez ajouté une autre, la modification annulée sera effacé définitivement. Pour la seconde méthode, vous utilisez le raccourci clavier Ctrl+Z pour revenir en arrière. Vous pouvez aussi utiliser la commande Annuler et Rétablir, dans le menu Edition. Par ailleurs, pour régler le nombre de niveau dans votre boîte de dialogue, vous allez dans le menu Edition. Dans ce menu, vous sélectionnez l’option Préférences afin de choisir Performances. Vous réglez ensuite la valeur dans le champ Etats d’historique. Pour conclure, cette vidéo vous permet de faire un multiple niveau d’annulation dans Photoshop Elements 15.