article(s) dans votre panier VOIR

Tout s'avoir sur l'exportation de fichier

  • Vidéo 26 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Tout s'avoir sur l'exportation de fichier
00:00 / 03:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous apprend l’exportation dans Photoshop Elements 15. L’objectif est d’arriver à exporter des images. Pour y parvenir, vous devez sélectionner les images en question. Cette action faite, vous entrez dans le menu Fichier pour cliquer sur l’option Exporter en tant que nouveau fichier. Cette manipulation vous ouvre la fenêtre d’exportation qui se divise en deux parties. Une partie permettant de visualiser les images à exporter et une autre qui vous permet de modifier certaines options reliées à l’exportation. Dans la dernière, vous avez par exemple la possibilité de définir le type de fichier une fois exporté. Pour cela, vous pouvez choisir entre le format JPEG, PNG, TIFF et PSD. A part cela, vous pouvez aussi définir la taille et la qualité de l’image. A ce propos, vous passez dans la section Taille et qualité. L’idée est d’indiquer l’emplacement du fichier une fois exporté. En dernier, vous trouvez la partie Nom du fichier pour saisir son intitulé. Pour conclure, vous pouvez maintenant exporter vos images après traitement sur Photoshop Elements 15.