article(s) dans votre panier VOIR

Comment enregistrer une image?

  • Vidéo 66 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment enregistrer une image?
00:00 / 04:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous apprend l’enregistrement dans Photoshop Elements 15. Le but de cette vidéo est de savoir sauvegarder les photomontages créés à partir de Photoshop. La manière la plus simple pour enregistrer un photomontage est celle sous format PSD, en faisant juste attention à ce que les cases calque et profil soient toujours cochés. Dans le cas où vous avez besoin de travailler avec un format autre que PSD. Le format TIF peut être utilisé en imprimerie comme en labo photo. Cependant, l’enregistrement du calque est nécessaire. Par ailleurs, il est indispensable d’aplatir le photomontage. Cela signifie que le photomontage devient une image, aucune modification n’est plus possible à partir de cette étape. Par contre, une autre option est à votre portée, celle de ne pas compresser les images. Elle vous permet de préserver la qualité de l’image autant que possible. Il est aussi possible d’enregistrer votre projet sous format JPEG. Pour cette option, plus vous compressez plus vous perdez en matière de qualité. En conclusion, vous savez comment enregistrer vos photomontages sous format PSD, TIF et JPEG, tout en optimisant la qualité