article(s) dans votre panier VOIR

Comment importer des éléments simultanément?

  • Vidéo 7 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment importer des éléments simultanément?
00:00 / 03:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Photoshop Elements 15, le formateur expert vous explique comment importer simultanément. L’objectif de cette vidéo est de découvrir l’utiliser l’option Importer tout simultanément. Pour commencer, vous devez entrer dans le menu Fichier. Dans ce menu, vous avez accès à différentes options permettant d’importer des images dans Photoshop Elements. Pour effectuer une importation simultanée, vous faites un clic sur l’option Importer tout simultanément. Cette action vous ouvre une fenêtre. Dans cette fenêtre vous pouvez observer deux emplacements. Ces deux emplacements sont Pictures et OneDrive. Pictures correspond à votre dossier Mes images de votre système d’exploitation. Le dossier OneDrive vous permet donc d’accéder à vos images sur OneDrive. Il faut savoir que vous avez la possibilité d’ajouter d’autres dossiers. Ainsi, pour importer une image, il suffit de cliquer sur ce dossier. Pour ajouter ce dossier, vous cliquez sur la fonction Ajouter dossier. En cliquant sur cette fonction, une fenêtre s’ouvre. Dans cette fenêtre, vous indiquez le dossier que vous souhaitez ajouté. Cela fait, vous sélectionnez l’image, puis vous validez avec l’option Importer. Pour conclure, à partir de Importer tout simultanément vous pouvez donc effectuer une importation immédiate.