article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à importer depuis un scanner

  • Vidéo 4 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre à importer depuis un scanner
00:00 / 02:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos de Photoshop Elements 15, l’expert vous apprend l’importation depuis un scanner. L’objectif de cette formation vidéo est d’arriver à charger des images à partir d’un scanner. Pour cela, vous devez tout d’abord installer le pilote de votre imprimante ou de votre scanner. Une fois fait, vous entrez dans le Panneau de configuration de votre système d’exploitation. Dans ce panneau, vous cliquez sur l’option Matériel et audio dans laquelle vous passez dans Périphériques et imprimantes. Vous pouvez alors y observer le nom de votre imprimante. En cliquant sur ce dernier, vous avez accès à une section Gestion de scanner. Vous appuyez par la suite sur l’option Numériser des photos ou des documents. La fenêtre qui suit vous permet d’effectuer la numérisation de votre photo. Dans cette fenêtre, vous pouvez trouver différentes options telles que l’option Type du fichier afin de définir le format du fichier à scanner. Il faut savoir qu’avant de numériser la photo, il est tout d’abord nécessaire de faire un cadrage. A cet effet, vous cliquez sur Aperçu. Le cadrage effectué, vous appuyez sur Numériser dans le but de commencer le scan. Il ne vous reste à la fin qu’à importer l’image. Pour conclure, vous disposez donc de trois manières pour migrer une image dans Photoshop Elements.