article(s) dans votre panier VOIR

Savoir gérer les dossiers

  • Vidéo 10 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Savoir gérer les dossiers
00:00 / 02:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo pour apprendre Photoshop Elements 15, le formateur vous apprend la gestion des dossiers. Cette formation a pour objectif de découvrir le menu Dossier du logiciel. Pour accéder à ce dossier, vous devez en premier lieu passer sur la troisième ligne de votre interface. Dans cette partie, vous cliquez sur le menu Dossier. Une fois fait, les différents dossiers s’affichent sur la partie gauche de votre interface. Ces dossiers correspondent aux dossiers de travail, c’est-à-dire les dossiers qui contiennent les images. En cliquant sur chacun des dossiers, vous pouvez accéder à son contenu. Si vous souhaitez visualiser toutes les images, vous passez en vue Tous les supports. Il faut noter que vous avez la possibilité d’afficher l’arborescence des dossiers, c’est-à-dire son emplacement exacte. Pour faire cela, vous faites un clic sur la partie gauche de l’interface. Cette action faite, une liste d’options s’affiche. Dans cette liste, vous choisissez Afficher sous forme d’arborescence. Pour conclure, vous pouvez maintenant gérer les dossiers contenant vos images dans Photoshop Elements 15.