article(s) dans votre panier VOIR

La notion d'affichage chronologique

  • Vidéo 23 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La notion d'affichage chronologique
00:00 / 02:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant Photoshop Elements 15, le formateur expert vous explique comment afficher la chronologie. L’objectif de ce tutoriel est de découvrir la notion de détail par chronologie dans le logiciel. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans le menu Affichage. Dans ce menu, vous cliquez sur l’option Détails. En cliquant sur cette option, vous pouvez constater que la représentation de votre catalogue change. A partir de ces détails, vous pouvez ajouter une note à votre image. Vous avez également la possibilité d’afficher le nom du fichier. Pour cela, vous devez revenir dans le menu Affichage, puis vous cliquez sur Nom de fichier. Dans ce menu Affichage, il vous est aussi possible d’afficher vos images suivant une chronologie. Pour effectuer cela, vous entrez dans le menu Chronologie. Dans ce dernier, vous choisissez l’option Montage. Pour passer d’une année à une autre, vous disposez d’un curseur. Ainsi, il suffit de déplacer ce curseur vers l’année voulue. Pour conclure, vous pouvez maintenant classer vos images par année à partir de la chronologie.