article(s) dans votre panier VOIR

Réglages simples pour apprendre la photo de paysage

  • Vidéo 13 sur 31
  • 2h21 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Simplicité = impact
00:00 / 04:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous explique la simplicité qui est égale à l’impact pour la photo de paysage. L’objectif de cette formation est d’arriver à réaliser une belle photo. En principe, en photographie la simplicité est égale à impact. En d’autres termes, dans un paysage il est essentiel de trouver quelque chose de simple. Le but est d’attirer l’attention de la personne qui va regarder votre image. Reste à parler d’art, vous avez la possibilité de débuter lentement. Autrement dit, lorsque vous commencez à faire de la photo plus sérieusement, vous voulez peut-être trop en faire. Prendre des plans trop complexes, trop chargés et réfléchir trop à la profondeur de champ vous entraine dans la mauvaise voie. De ce fait, la création d’une bonne photo se résume en un mot à la simplicité c’est-à-dire de réaliser une image simple mais qui attire le regard. Pour cette raison, apprendre à photographier consiste à partir avec des graphiques, des détails qui vont simplifier à créer une image plus simple et agréable à regarder. En matière de composition, il est préférable de choisir les chiffres impairs que les chiffres pairs. Pour conclure, cette vidéo vous permet de savoir qu’apprendre à photographier s’acquiert avec le temps, de l’exercice, de l’observation ainsi que de l’apprentissage.