article(s) dans votre panier VOIR

Quel sac à dos choisir pour réaliser des photos de paysage ?

  • Vidéo 7 sur 31
  • 2h21 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Le sac à dos
00:00 / 04:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend comment utiliser le sac à dos pour la photo de paysage. L’objectif de cette formation est de parvenir à ranger tous les appareils photographiques à la place adéquate dans le but de les retrouver plus facilement lors de la descente sur terrain. Pour y arriver, il faut que vous ayez un sac adapté afin de transporter à la fois tous les appareils photographiques ainsi que les accessoires nécessaires pour réaliser la photographie de paysage. Dans ce sens, plusieurs critères doivent être pris en considération. Ainsi, le premier critère est d’éviter d’utiliser un sac à dos vide de plus de 2 kilos. En revanche, au niveau du sac à dos photo, vous avez la possibilité d'utiliser un sac extrêmement léger. Par ailleurs, vous pouvez acheter un sac à dos qui comporte plusieurs compartiments. L’intérêt de ce sac est le fait qu’il a ces plusieurs diviseurs afin de mettre chaque appareil et accessoires à la place appropriée. D’ailleurs, il vous est aussi possible de moduler l’espace en fonction du besoin. Une autre caractéristique également est de faire en sorte que votre sac à dos de photo dispose d’une accroche pour mettre des choses en plus comme le trépied. Dans cette voie, il est important de favoriser les sacs à dos sur lequel vous allez installer le trépied sur les côtés. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant choisir le sac à dos de photo le plus adapté.