article(s) dans votre panier VOIR

Matériel photo pour la photo de paysage

  • Vidéo 8 sur 31
  • 2h21 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Explications du sac à dos sur le terrain
00:00 / 02:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous explique le sac à dos sur le terrain pour la photo de paysage. L’objectif de ce cours est d’effectuer un contrôle sur tous les outils nécessaires à emporter lors de la prise de vue. L’utilisation de sac à dos, vous aide à toujours mettre toutes les choses au bon endroit pour gagner un peu plus de temps. De ce fait, vous allez retrouver plus facilement vos outils de photographie lorsque vous cherchez quelque chose en particulier sans devoir enlever tout ce qui est à l’intérieur de votre sac. Le sac à dos vous sert donc à ranger tous les appareils photographiques nécessaires comme les objectifs, les filtres ainsi que les batteries supplémentaires quand vous êtes sur le terrain. Dans ce sac également, il vous est primordial aussi de mettre les petites clés. Dans ce sens, ces clés vous permettent de dévisser mais aussi de resserrer les attaches rapides sous votre appareil. A part cela, il ne faut pas oublier votre déclencheur, votre clé à outils et puis d’autres petits éléments qui vous sont utiles. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de bien préparer à l’avance les outils dont vous avez besoin lors de votre descente sur terrain.