article(s) dans votre panier VOIR

A quoi ça sert?

  • Vidéo 36 sur 39
  • 1h50 de formation
  • 39 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
A quoi ça sert?
00:00 / 00:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre la composition en photographie, le formateur expert vous montre l’utilité de l’analyse d’image. Le but est d’affiner l’apprentissage de la composition en photographie. En premier lieu, l’analyse d’image est une activité qui complète la pratique directe de la prise en photo. Autrement dit, une activité qui s’effectue avant la prise en photo. Premièrement, l’analyse d’image vous aide à comprendre l’image, c'est-à-dire la nature du sujet et de son environnement. Ensuite, elle vous permet d’obtenir les meilleures perspectives possibles pour obtenir un résultat satisfaisant pour chaque image. Pour cela, vous effectuez une observation. De plus, cette opération permet de détecter tous les éventuels éléments perturbateurs qui pourraient nuire à la bonne rendue de votre image. Pour finir, l’analyse d’image vous permet de détailler chaque élément qui constitue votre image. Pour conclure, l’analyse d’image est importante pour obtenir un bon rendu de votre composition.