article(s) dans votre panier VOIR

Prise de vue de la tour depuis le sol

  • Vidéo 37 sur 40
  • 1h45 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Prise de vue de la tour depuis le sol
00:00 / 02:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur la photographie d’architecture, Gilles Aymard vous explique la manière de faire la prise de vue de la tour depuis le sol. L’objectif de cette vidéo consiste à photographier l’intégralité de l’architecture depuis le sol. En premier lieu, il faudrait avoir une bonne distance et un bon angle pour que la tour soit bien cadrée dans l’image. Toutefois, il est possible que des éléments perturbants gênent votre cadre. Ces éléments peuvent être des voitures ou des personnes. Il est alors indispensable que vous soyez patient pour avoir une image sans ces éléments perturbateurs. Dans le cadre de la prise de photo sur le bâtiment, il est nécessaire que vous trouviez un créneau pour avoir un éclairage naturel sur les différentes parties de la façade de la tour. Cette procédure est essentielle pour mettre en évidence l’architecture et sortir le côté artistique de votre image. Pour conclure, ce tutoriel vous permet de mettre en valeur l’intégralité de la tour lors de votre prise de vue.