article(s) dans votre panier VOIR

Présentation du cinquième point de vue

  • Vidéo 40 sur 40
  • 1h45 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation du cinquième point de vue
00:00 / 03:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur la photographie d’architecture, le photographe vous montre une autre prise de vue sur le cinquième point de vue. L’objectif est d’étudier la variation de la qualité d’image d’un bâtiment en fonction de la variation de température, de l’intensité de lumière et des couleurs. Les matériels dont vous avez besoin sont un trépied, un téléobjectif de 300mm et d’un déclencheur à distance afin d’éviter les vibrations. Pour le réglage, afin d’optimiser la sensibilité de prise de vue, vous variez l’augmentation de l’ISO de 100 à 800 en fonction de la baisse de l’intensité lumineuse. Vous obtiendrez ainsi une meilleure vitesse d’obturation. Pour parvenir à photographier les changements de la prise de vue du bâtiment, vous exécutez le tir à intervalle régulier. Avant de déclencher votre appareil, vous réglez au préalable votre zoom et focus en fonction de votre distance et du résultat cherché. Au fur et à mesure où le bâtiment devient de moins en moins éclairé, vous augmenter l’ISO, ensuite vous capturez l’image. En conclusion, cette vidéo vous a montré un aperçu du changement de qualité d’une image en fonction de la variation de température, de l’intensité de lumière et des couleurs.