article(s) dans votre panier VOIR

Une double approche de la photographie d'architecture

  • Vidéo 2 sur 40
  • 1h45 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Une double approche de la photographie d'architecture
00:00 / 02:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous explique la double approche de la photographie d’architecture. L’objectif de cette formation consiste à faire de la photographie au service des clients et de la photographie à titre personnel. Pour la photographie au service des clients, vous prenez des photos selon leurs demandes et leurs critères. Dans ce cadre, les clients veulent avoir des photos pour archiver, communiquer ou vendre. Il est aussi possible que l’architecte veut avoir des images mettant en valeur la forme, le volume et la lumière bâtiment. En ce qui concerne la photographie à titre personnel, vous capturez des images typiquement artistiques. Pour cela, la mise en valeur de l’architecture dépendra de votre gout et du message que vous voulez transmettre à travers la photo. Il est possible que vous jouiez avec la lumière et l’ombre pour illuminer la forme de l’architecture. En conclusion, ce tutoriel vous permet de connaître la différence entre la photographie au service des clients et la photographie personnelle.