article(s) dans votre panier VOIR

Apprenez à importer un tableau Excel

  • Vidéo 13 sur 26
  • 1h42 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprenez à importer un tableau Excel
00:00 / 03:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, la formatrice vous apprend comment importer un tableau Excel dans OneNote 2016. L’objectif est d’insérer un tableau Excel dans votre projet. Pour y parvenir, vous devez vous situer dans votre page. Par la suite, vous choisissez par un clic l’emplacement de votre tableau dans votre page. Une fois l’emplacement défini, vous allez dans le menu Insérer puis Feuille de calcul. Cela a pour action d’ouvrir les deux possibilités d’insertion. La première possibilité est Nouvelle feuille de calcul Excel tandis que la deuxième est Feuille de calcul Excel existante. L’activation de cette dernière vous permet d’utiliser une feuille de calcul Excel préalablement créé. Celle-ci étant trouvée, vous cliquez sur le bouton Insérer afin d’ouvrir la boîte de dialogue Insérer un fichier. Sur cette boîte de dialogue, vous disposez de plusieurs choix d’insertion de votre feuille. L’option Joindre un fichier vous aide à avoir l’icône de raccourci du fichier dans votre page. En notant que ce raccourci se redirige vers le fichier Excel par un lien hypertexte. L’option Insérer une feuille de calcul quant à elle, vous est utile pour avoir une icône avec un lien hypertexte ainsi que la feuille de calcul Excel. L’option Insérer un graphique ou un tableau consiste à joindre plusieurs feuilles de calcul. Par ailleurs, dans le but de déplacer un tableau, vous devez le sélectionner en maintenant le clic sur la zone de titre. L’idée est de le glisser sur l’emplacement voulu. Pour conclure, cette vidéo facilite la mise en place d’un tableau Excel dans OneNote 2016.