article(s) dans votre panier VOIR

Découvrez comment importer un graphique Excel

  • Vidéo 12 sur 26
  • 1h42 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrez comment importer un graphique Excel
00:00 / 02:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre OneNote 2016, l’auteur vous montre l’importation d’un graphique Excel sur OneNote. Le but est d’insérer un travail que vous avez réalisé sur Excel dans l’interface de OneNote. En premier lieu, vous allez créer une nouvelle section. La création effectuée, vous devez attribuer un titre à celle-ci. Vous basculez par la suite vers l’onglet Insérer et vous allez dans le groupe Fichiers. Après cela, vous choisissez la commande Feuille de calcul et vous cliquez sur Feuille de calcul existante. Vous êtes alors redirigé vers votre explorateur de fichiers et vous allez sélectionner le fichier Excel à importer. Une fois fait, vous cliquez sur Insérer. Des choix vous sont alors proposés. Vous pouvez choisir entre Joindre un fichier qui permet de créer un lien hypertexte du fichier Excel vers votre page. Vous avez aussi l’option Insérer une feuille de calcul. Dans ce cas, une seule feuille de votre fichier Excel sera importée sur OneNote. Le dernier choix est l’option Insérer un graphique ou un tableau. Pour cette fois, vous allez choisir ce dernier choix car c’est l’option la plus appropriée pour l’importation de graphique. Ce choix effectué, une fenêtre s’affiche. Dans cette fenêtre, vous allez cocher les feuilles du fichier Excel que vous voulez importer sur OneNote. Vous appuyez ensuite sur OK pour valider. Il vous suffit alors de patienter un moment pour que le logiciel importe les feuilles sélectionnées. L’importation terminée, vous pouvez redimensionner votre graphique en pointant votre curseur sur le bord de ce dernier. Pour conclure, l’importation de graphique Excel sur OneNote permet de retravailler sur un fichier Excel dans OneNote.