article(s) dans votre panier VOIR

Comment faire une capture d'écran

  • Vidéo 15 sur 26
  • 1h42 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment faire une capture d'écran
00:00 / 02:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’experte vous montre comment faire une capture d’écran sur OneNote 2016. Le but est de pouvoir prendre en image une zone de sélection d’une fenêtre. Pour y arriver, vous allez d’abord ouvrir la fenêtre sur laquelle vous voulez effectuer la capture. Après cela, vous revenez sur la fenêtre de OneNote 2016. L’idée est de sélectionner la section ainsi que la page dans laquelle vous voulez insérer l’élément capturé. Suite à cette opération, vous basculez vers le groupe Images de l’onglet Insérer. Vous choisissez alors la commande Capture d’écran. Après cela, vous êtes redirigés automatiquement sur la fenêtre que vous avez récemment ouverte. Toute la zone de cette fenêtre devient alors grisâtre. Il vous suffit après de sélectionner la zone de fenêtre que vous voulez capturer. Pour ce faire, vous maintenez le clic gauche et vous délimitez la zone à capturer en glissant le curseur. Une fois la zone sélectionnée, vous relâchez le clic. La zone sélectionnée est de ce fait insérée automatiquement sur la page en question. Celle-ci est également convertie en image redimensionnable. Pour conclure, la capture d’écran permet d’insérer une zone d’un autre logiciel sur OneNote.