article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrer le projet dans Microsoft Project 2016

  • Vidéo 9 sur 63
  • 5h00 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrer le projet
00:00 / 04:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette vidéo en ligne concernant Microsoft Project 2016, le formateur vous apprend comment enregistrer le projet. L’objectif consiste à connaître les outils de sauvegarde de toutes les phases entreprises. Dans un premier temps, vous avez la possibilité d’apporter quelques modifications avant d’effectuer l’enregistrement. Dans ce sens, vous pouvez déterminer la date de début du projet. A part cela, vous pouvez aussi modifier le format de la date. Pour cela, vous allez dans l’onglet Fichier pour accéder à l’option Options. Une fois que vous êtes satisfait de l’ensemble du contenu, vous procédez à l’enregistrement proprement dit. Pour ce faire, vous développez l’icône Enregistrer. Suite à cette action, vous déterminez l’emplacement qui vous convient parmi ceux qui sont proposés en fonction des derniers documents utilisés. Vous pouvez les enregistrer aussi bien dans le disque local C que dans le disque D. Par la suite, vous renommez le fichier. A part cela, vous déterminez le type du projet. Dans ce sens, le type de format proposé par défaut s’agit de celui relatif à Microsoft Project. Cependant, ce dernier est compatible seulement pour la version 2010, la version du 2013, ainsi que celle du 2016. Dans ce cas, vous devez choisir le format Microsoft Project 2007 pour les utilisateurs ayant une version antérieure. A part le format typiquement relatif à Project, vous pouvez choisir celui qui est en PDF. Par la suite, le format Classeur Excel peut être utilisé pour l’enregistrement. Suite à cela, vous avez la possibilité de préciser le mode d’enregistrement par le biais de l’option Outils. Dans cette dernière, vous pouvez activer l’option Créer une copie de sauvegarde. Grâce à cela, vous générez un autre fichier copie lors d’un enregistrement. De cette manière, vous avez la possibilité de revenir sur l’ancienne version en cas de besoin. Pour conclure, cette vidéo vous détaille le processus d’enregistrement depuis le choix de l’emplacement au choix du type.