;
Accueil » Vidéo-Compositing » Klynt » Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web

Widget Google Maps

vidéo 23/38
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Widget Google Maps
    00:00 / 07:22
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web

Détails de la formation

Dans cette formation, Simon Duflo vous apprend le Widget Google Maps dans Klynt. L’objectif de ce cours est d’arriver à intégrer une carte dans Klynt. Pour cela, vous entrez dans l’onglet Menu Carte de la fenêtre Widgets. Ce menu vous permet d’intégrer une carte de Google Maps. En notant que vous avez la possibilité de changer l’intitulé. Pour intégrer une carte, vous cliquez sur l’option Nouveau menu carte. Cette action faite, la fenêtre se divise en deux colonnes. Au-dessous de ces colonnes, vous avez une option Editer les options de la carte. En cliquant sur cette dernière, la carte de Google Maps s’affiche sur la fenêtre de Menu Carte. Il faut savoir que la localisation de carte dans Klynt se fait via les systèmes de coordonnées. Ainsi, il est donc nécessaire de savoir préalablement les coordonnées de l’endroit que vous souhaitez ajouter dans Klynt. Vous copiez donc ces coordonnées, puis vous les collez dans votre Menu Carte. En ajoutant ces coordonnées, vous devez augmenter le niveau de zoom de votre carte. Dans le cas contraire, votre carte ne s’affiche pas. Pour conclure, Klynt vous offre divers widgets pour customiser votre projet.

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires