Accueil » Vidéo-Compositing » Klynt » Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web

Quels types de médias ?

vidéo 5/38
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Quels types de médias ?
    00:00 / 03:18
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous apprend les types de médias dans Klynt. L’objectif de cette formation vidéo est de découvrir les différents types de médias admis dans Klynt. Afin d’importer les médias dans Klynt, il est nécessaire de savoir quels types de fichier pouvez-vous importer. En effet, dans Klynt vous ne pouvez pas importer tout type de fichier. Pour les photos, Klynt admet les fichiers JPG, PNG ainsi que le GIF. En notant que vous avez la possibilité de faire des GIF animés dans Klynt. En ce qui concerne le son, vous pouvez importer les fichiers MP3. Pour les fichiers vidéo, vous ne pouvez charger que les fichiers de format MP4. D’autre part, dans Klynt, vous devez suivre des règles de compression et d’optimisation de médias pour que votre projet soit le plus léger possible. Pour retrouver ces différentes règles de compression et d’optimisation, vous pouvez passer sur le site de Klynt. Vous pouvez également voir un rappel concernant les fichiers qui peuvent être importés dans Klynt. Pour conclure, les formats de fichiers pouvant être importés dans Klynt sont donc limités.

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires