article(s) dans votre panier VOIR

Styles de texte et bouton

  • Vidéo 14 sur 38
  • 4h03 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Styles de texte et bouton
00:00 / 09:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant Klynt, le formateur vous explique les styles de texte et bouton. L’objectif de ce cours vidéo consiste à découvrir les styles de texte et de bouton dans Klynt. Pour commencer, vous devez ajouter un texte. Pour cela, vous entrez dans la bibliothèque de médias. Vous passez ensuite dans le menu Texte, puis vous choisissez un type de texte. Pour accéder aux styles de texte, vous passez en première ligne de votre interface. Dans cette partie, vous avez un bouton en forme de pinceaux. En cliquant sur ce bouton, une fenêtre s’ouvre. Dans cette fenêtre, vous pouvez observer différentes options liées aux styles de texte. Vous trouvez par exemple l’option Background color, elle permet de changer la couleur du fond de votre champ texte. Comme dans tous les éditeurs de texte, vous avez des options pour modifier le texte en italique, en gras ou pour souligner. A part cela, vous trouvez également les types de texte tels que le titre, le sous-titre et le paragraphe. En ce qui concerne le style de bouton, ce dernier est aussi accessible dans la même fenêtre. Pour cela, vous entrez dans le menu Styles de boutons. La section bouton est divisée en deux. La partie gauche correspond aux boutons prédéfinis dans Klynt. La partie droite représente les options permettant de modifier les propriétés du bouton telles que sa couleur, sa taille ou son opacité. Pour conclure, vous pouvez dorénavant personnaliser le texte et le bouton de votre projet.