article(s) dans votre panier VOIR

Séquence Overlay

  • Vidéo 12 sur 38
  • 4h03 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Séquence Overlay
00:00 / 08:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’expert vous apprend la séquence Overlay dans Klynt. L’objectif de ce cours en ligne est de créer une interactivité à l’intérieur d’une séquence vidéo. Pour commencer, vous ajoutez un texte sur votre séquence vidéo. Pour effectuer cela, il suffit de passer dans la bibliothèque de médias, puis vous entrez dans le menu Texte. Cette action faite, vous revenez dans le Storyboard pour créer une nouvelle séquence. Ensuite de cela, vous ajoutez un élément à la séquence. Cet élément peut s’agir par exemple d’un texte et d’une image. L’élément ajouté, vous revenez dans la séquence vidéo. A partir du texte que vous créez dans la vidéo, vous ajoutez un lien. Pour cela, vous passez dans l’onglet Liens de la fenêtre Propriétés du texte. Le lien est donc un lien vers une séquence. Dans ce cas, il vous est nécessaire d’indiquer le nom de la séquence. Il faut noter que cette action vous créez un lien. Ainsi, en cliquant sur le texte vous passez directement vers une autre séquence. Pour avoir une interactivité dans la séquence, il faut que la deuxième séquence soit calquée sur la première. Pour faire cela, vous cochez l’option Overlay qui se trouve en dessous de Tooltip. En effectuant cela, Klynt met en pause la séquence mère, c’est-à-dire la première séquence. Il affiche également un bouton pour fermer la séquence calquée. Pour conclure, Klynt vous permet donc de créer une interactivité dans une même séquence.