article(s) dans votre panier VOIR

Photos et images responsive

  • Vidéo 38 sur 38
  • 4h03 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Photos et images responsive
00:00 / 06:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant Klynt, le formateur vous explique les photos et les images responsive. Ce cours a pour objectif de créer une séquence ayant une vidéo et une image responsive. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu créer votre séquence pour y importer une vidéo. Vous ajoutez ensuite un texte de type responsive. Vous pouvez également ajouter un bouton, si vous souhaitez que la séquence puisse accéder à une séquence. Cette étape faite, vous ajoutez une image dans la séquence. Pour que l’image ait également un affichage responsive comme la vidéo, il est nécessaire de modifier ses propriétés. Pour effectuer cela, vous sélectionnez l’image. Ensuite de cela, vous entrez dans le menu Général de la fenêtre des propriétés. Dans ce menu, vous avez une section Option d’affichage responsive qui renferme deux options d’affichage. Vous avez l’option Taille fixe, avec laquelle l’image garde toujours sa taille même si la taille du navigateur est réduite. Pour obtenir une image responsive, vous choisissez donc la taille proportionnelle. Ainsi, l’image s’adapte en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur. Pour conclure, vous pouvez maintenant réaliser un projet responsive dans Klynt.