article(s) dans votre panier VOIR

Pan & Zoom / Ken Burns

  • Vidéo 13 sur 38
  • 4h03 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Pan & Zoom / Ken Burns
00:00 / 03:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, Simon Duflo vous explique Pan & Zoom ou Ken Burns dans Klynt. Cette vidéo a pour objectif de comprendre l’utilisation de la fonction Pan & Zoom ou l’effet Ken Burns. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu entrer dans une séquence. Dans cette dernière, vous ajoutez un élément. Cet élément peut par exemple s’agir d’une photo. Pour accéder à la fonction Pan & Zoom, vous effectuez un double clic sur votre élément. Cette manipulation faite, vous avez la position de début et la position de fin de votre élément. Ainsi, vous pouvez déplacer l’élément de fin pour créer une translation entre les deux éléments. Cette action correspond donc l’animation Pan & Zoom. Pour vérifier cela, vous revenez sur votre canevas. Vous passez ensuite sur la partie droite de votre interface. Dans l’onglet Général de la propriété de l’élément, vous avez une section Animation dans laquelle l’animation utilisée est Pan & Zoom. Lorsque vous utilisez cette fonction, Klynt ajoute un pictogramme sur le timeline de votre séquence. Ce pictogramme indique que l’animation utilisé est le Pan & Zoom ou l’effet Ken Burns. Pour conclure, le Pan & Zoom vous permet donc de faire une translation d’élément.