article(s) dans votre panier VOIR

Narration non-linéaire

  • Vidéo 10 sur 38
  • 4h03 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Narration non-linéaire
00:00 / 07:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous explique la narration non-linéaire dans Klynt. L’objectif de ce tutoriel est d’établir un lien entre les séquences. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu créer un champ de texte. Pour ce faire, vous entrez dans votre bibliothèque de médias. Dans cette dernière, vous avez un menu Texte. Vous choisissez un type de texte dans ce menu et vous l’ajoutez ensuite à votre séquence. Cette action faite, vous revenez dans votre Storyboard. Dans ce dernier, vous créez une nouvelle séquence en appuyant sur le bouton +. Il faut noter que vous devez nommer cette séquence afin que vous puissiez la retrouver facilement dans votre projet. L’idéal est que le nom de la séquence soit identique à celui du contenu du champ de texte. Par ailleurs, vous avez la possibilité de créer une séquence en allant directement dans la bibliothèque des médias. Dans ce cas, le nom de la séquence est automatiquement le nom du média. Pour connecter les séquences créées à la séquence mère, vous revenez dans la séquence mère. Dans cette dernière, vous sélectionnez le champ de texte et vous entrez ensuite dans sa fenêtre de propriété. Vous passez dans le menu Liens puis vous choisissez le type de lien vers une séquence. Dans la section Séquence, vous indiquez le nom de la séquence fille créée dans le Storyboard. Pour conclure, vous pouvez constater qu’il est possible de créer un lien entre les séquences.