article(s) dans votre panier VOIR

Les boutons responsive

  • Vidéo 37 sur 38
  • 4h03 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les boutons responsive
00:00 / 07:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’auteur vous explique les boutons responsive dans Klynt. Cette formation a pour objectif d’arriver à créer un bouton responsive dans le but de simplifier la manipulation de la plateforme. Pour commencer, vous devez créer une séquence pour lui ajouter des éléments. Ces éléments peuvent être des images, des vidéos ou des textes. Ensuite de cela, vous ajoutez un bouton. A cet effet, vous entrez dans la bibliothèque de médias afin d’accéder à la section Bouton. Il ne vous reste alors qu’à choisir un bouton et le placer sur votre espace de travail. En ajoutant le bouton, vous pouvez constater que ce dernier est discret. Ainsi, il est nécessaire de modifier son style. A ce sujet, vous entrez dans la fenêtre Préférences du projet qui renferme l’ongle Design. Dans ce dernier, vous allez dans le menu Styles de bouton et ainsi, vous pouvez changer la couleur de l’arrière-plan du bouton. Vous pouvez également personnaliser son contour. Ceci étant réglé, vous avez le choix de créer votre propre bouton responsive. Cela, en vous servant du menu Taille et position par défaut. Dans ce dernier, vous vérifiez si le bouton a une taille fixe. Il vous suffit à la fin de tester le fonctionnement du bouton depuis votre navigateur. Pour conclure, vous pouvez maintenant réaliser un bouton responsive personnalisé propre à une manipulation.