Accueil » Vidéo-Compositing » Klynt » Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web

Le Texte responsive

vidéo 36/38
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Le Texte responsive
    00:00 / 06:08
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous explique le texte responsive dans Klynt. L’objectif de ce tutoriel est de créer un texte responsive. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord ajouter un texte à votre projet. Pour ce faire, il suffit de passer dans la bibliothèque de médias. Le texte ajouté, vous pouvez modifier son style en allant dans la fenêtre Design. Dans cette fenêtre, vous avez un onglet Styles de texte. Ce dernier dispose de deux menus. Un menu Taille 1, dans lequel vous pouvez modifier le style de votre texte. Vous avez ensuite un menu Taille et position par défaut. En allant dans ce menu, vous pouvez constater que par défaut, le texte créé précédemment a une taille fixe. Ainsi, en réduisant la taille du navigateur, le texte reste toujours à la même taille. Cela signifie qu’il ne s’agit pas d’un responsive design. Pour effectuer un texte responsive, vous choisissez une taille proportionnelle. Il faut noter que pour un sous-titre, l’idéal est de choisir une taille fixe afin qu’il soit visible dans les smartphones et les tablettes. Pour conclure, la création d’un texte responsive se fait donc à partir de la fenêtre Design.

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires